Au nord-ouest de l’Australie, la région des Kimberley vous propose une expérience hors du commun, un paysage sauvage, presque intouché. Formations rocheuses de couleur ocre, rivières et cascades, gorges accidentées composent cette région singulière qui vous laissera sans voix.
A l’est des Kimberley, une grande réserve de plus de 283 000 hectares, El Questro vous propose trois types d’hébergement de petite capacité, vous permettant ainsi de découvrir cette région spectaculaire en toute intimité.
C’est au cœur de cet immense parc, sur une falaise surplombant la rivière Chamberlain, que l'on découvre un petit bijou hôtelier, El Questro Homestead. Ce lodge intimiste, ouvert de début Avril à fin Octobre, vous offre un séjour exclusif, loin de tous.
Les neuf chambres et suites vous proposent une décoration alliant élégamment des éléments contemporains avec des pièces plus rustiques, et sont complétées par une terrasse privée : le lieu idéal pour vous relaxer en fin de journée.
A l’image des lodges sud-africains, The Homestead vous propose des activités en compagnie d’autres clients, ainsi qu’une table d’hôtes plutôt qu’un restaurant traditionnel. El Questro Homestead propose une ambiance décontractée, où la découverte et le partage sont mis à l’honneur.
Lors de votre séjour à El Questro Homestead, vos guides vous accompagneront lors de l’exploration la réserve : croisière sur la rivière Chamberlain, découverte de cascades et de sources d’eau douce, excursion entre les gorges du parc ou encore randonnée équestre…
Un survol en hélicoptère vous permettra d’admirer les formations rocheuses depuis les airs : un incontournable afin de prendre conscience de l’immensité et de la beauté des Kimberley.