Suspendu au milieu d’une canopée verdoyante, le Lango Lodge promet des safaris authentiques au cœur d’une nature encore préservée du tourisme. Ce camp de luxe se situe dans le parc National d’Odzala, au nord-ouest de la République du Congo. Encore peu fréquenté, il renferme une biodiversité riche et diversifiée.
Le Lango Lodge surplombe le Lango Bai, une saline abritant crocodiles et hippopotames. Vous aurez également la chance d’admirer des perroquets, des troupeaux de buffles, des éléphants et encore des hyènes.
Ce luxueux lodge est niché au niveau de la cime des arbres et permet une véritable immersion au cœur de cette forêt tropicale. Le camp est en parfaite harmonie avec la forêt. Il se compose de huttes construites en bois et raphia reliées entre elles par des passerelles en bois : une conception qui se fond majestueusement dans le paysage. Les six chambres, décorées dans un style ethnique et élégant, donnent sur le bai et la magnifique faune et flore qu’il héberge. Le lodge principal, en toit de chaume, abrite la salle à manger, le bar et le salon. Le soir venu, vous profiterez de la nuit étoilée et des bruits d’une nature endormie, autour d’un repas convivial.
Vous vivrez des expériences magiques perdus en pleine jungle africaine. Ces safaris s’adressent à des aventuriers en quête de découverte et de lieux sauvages et isolés. Vous découvrirez la forêt luxuriante et les zones marécageuses à pied à la recherche de diverses espèces sauvages ou explorerez les rivières Lekoli et Mambili en kayak ou en pirogue traditionnelle.