Dubaï réserve des trésors insoupçonnés à des visiteurs de plus en plus nombreux. Ici, la chaleur de l'accueil n'a d'égale que celle du soleil.
Un joyau de luxe et de sérénité, modèle d'écotourisme dans la région, propose, au sein d'une réserve naturelle de toute beauté abritant oryx d'Arabie, gazelles et lynx du désert, une expérience d'une densité rare : excursions en 4x4, à cheval ou à dos de chameau dans les dunes ocres et rouges, chasse traditionnelle au faucon…
Misant sur la conservation du patrimoine naturel et sur la préservation de traditions ancestrales, Al Maha, unique hôtel écologique du Moyen-Orient né en 1999, perpétue la philosophie de l'accueil oriental où l'hôte est roi et apparaît comme un véritable mirage, oasis de luxe et de sérénité, à des hôtes médusés.
Le faste de ce somptueux campement (tentes bédouines aménagées en suites luxueuses décorées dans le style oriental traditionnel, parties communes rivalisant d'élégance, service irréprochable…) associé à la beauté de l'environnement naturel invite à la détente du corps et de l'esprit. Invitation que l'on ne saurait refuser !
Al Maha est membre Marriott (The Luxury Collection) et Virtuoso.