Pour une expérience de détente au bord d’une plage paradisiaque, loin de la palpitante capitale de la Havane, le luxueux Cayo Guillermo Resort Kempinski se révèle être le refuge idéal. Bordé par les eaux cristallines de la mer des Caraïbes, l’hôtel est situé à proximité de la célèbre plage de sable blanc, de la Playa Pilar, considérée comme l’une des plus belles de Cuba avec des fonds marins colorés et captivants.
L’établissement promet un séjour réellement exclusif puisqu’il se situe sur une caye, plus précisément à Cayo Guillermo, faisant partie de l’archipel des Jardines del Rey. Ces petits îlots au large de Cuba, découverts au temps des Conquistadors espagnols font la réputation de l’île pour leurs paysages paradisiaques. Certaines cayes restent encore préservées et cachent une faune et une flore exceptionnelle.
Ouvert récemment, le Cayo Guillermo Resort Kempinski est le premier complexe hôtelier cinq étoiles de l’île cubaine. Il rend hommage à l’écrivain Ernest Hemingway qui admirait et s’inspirait de la beauté des Cayes.
Les 245 chambres ont pour la majorité d’entre elles vue sur la mer. A cela s’ajoute, 6 suites sur pilotis avec piscine privée, réservant un séjour haut de gamme et raffiné.
Côté gastronomie, le choix est vaste avec trois restaurants proposant une cuisine méditerranéenne, internationale ou encore à base de poissons frais… Pour coller à l’ambiance cubaine, profitez d’un verre au Hemmingway Cigar Bar, possédant une belle sélection de rhums cubains. Il existe également trois autres bars qui sauront répondre à chaque envie du moment.