C’est Christophe Colomb qui nomma Saint-Barthélemy en l'honneur de son frère Bartolomeo, avec lequel il explora les Caraïbes en 1493.
Le caractère montagneux de cette île des Petites Antilles s’exprime parfaitement sur la côte sauvage, où se situe Le Toiny.
Au cœur d’une enclave de végétation tropicale dominant l’Anse de Toiny et la Mer des Caraïbes, tout concourt ici à la détente dans une ambiance alliant élégance et simplicité.
Les suites, avec terrasse, piscine privée et vue sur le large, sont indépendantes et subtilement décorées dans un style sobre et élégant : un pur bonheur pour les couples en quête d’exclusivité.
Une plage isolée avec un beach club exclusif accessible via la navette de l’hôtel permet de se délasser à l’ombre des raisiniers, de déguster des grillades les pieds dans le sable ou de siroter des cocktails en se laissant bercer par les vagues.
La gamme de sports aquatiques proposée est vaste, comme les possibilités de sorties en mer, ou encore les soins de remise en forme dans le petit spa du Beach Club ou dans l’intimité de sa Suite.
La plage Toiny est fréquentée par des surfeurs aguerris, qui trouvent ici de nombreux reef breaks promettant de beaux moments de glisse.
Hôtel Le Toiny est membre Relais & Châteaux et Virtuoso.