Jade Mountain, la réussite du parfait équilibre entre ultra luxe, ultramoderne et concept environnemental unique au monde dominant l'un des plus beaux patrimoines mondiaux de l'UNESCO.
Cette réussite est due à Nick Troubetzkoy, architecte et propriétaire de Jade Mountain. L'audacieuse architecture – pont individuel ouvrant aux sanctuaires avec piscine privée à débordement, colonnes de pierre taillées cherchant à attraper le ciel – font de Jade Mountain l'un des plus attrayants hôtels des Caraïbes.
Attendez-vous à de grandes étendues où la chambre, l'espace de vie et l'extravagante piscine privée à débordement glissent les uns dans les autres pour former un extraordinaire plateau flottant vers l'extérieur. Avec le quatrième mur absent, les sanctuaires de Jade Mountain sont comme une scène qui unie la splendeur des Pitons de Sainte-Lucie, Patrimoine Mondiale de l'Humanité et, bien entendu, l'éternel vue sur la mer des Caraïbes.
Entouré d'une piscine à débordement exposant un éblouissant kaléidoscope de couleurs, le Club Jade Mountain reçoit exclusivement les clients de l'hôtel, célébrant une cuisine raffinée sous la direction du chef Allen Susser, Lauréat du prix James Beard. Au-dessus du Club Jade Mountain, planant dans l'espace, se trouve la Terrace céleste, parfaite pour un cocktail au crépuscule, ou simplement pour contempler les étoiles.
Les sanctuaires de Jade Mountain sont délibérément libres de toute technologie ; il n'y a ni téléphone, ni radio ni télévision. L'accès à Internet est disponible depuis la réception pour ceux qui ne peuvent simplement pas laisser le monde extérieur comme vous encourage l'hôtel.
Jade Mountain St. Lucia est membre Virtuoso.