Une famille, une île, un rêve partagé. Brian et Jennifer Hew ont transmis à leurs enfants leur sanctuaire marin, qui l’ont fait évoluer pour élargir la palette d’expériences proposées, tout en préservant les fondamentaux d’un paradis.
Kamalame Cay est une langue de sable posée sur les eaux cristallines des Bahamas, à quelques brassées de la troisième plus grande barrière de corail au monde.
A l’origine constitué d'une maison coloniale et de quelques cabanons, le domaine se présente aujourd’hui comme une collection de maisons tropicales ouvertes sur l’infiniment bleu, qui disposent chacune de leur indépendance et des prestations d’un domaine hôtelier.
Le chic des Caraïbes règne dans les intérieurs blancs simplement égayés de quelques notes colorées, mobilier en bois peint, bouquet de fleurs ou de feuillage du jardin. La détente est absolue. On vit ici pieds nus, de terrasse en salon, de plage en ponton, dans l’eau ou sur l’eau.
Un pavillon sur pilotis abrite un spa où sont dispensés des soins à base d’actifs marins, comme les algues ou le sel. Les effets bénéfiques sont amplifiés par la relaxation sonore dispensée naturellement puisqu’on est en apesanteur au-dessus des flots.
Certains répondront à l’appel du large et partiront pêcher le marlin ou le homard, tandis que d’autres s’équiperont de palmes pour partir explorer l’extraordinaire richesse des fonds marins.
Chacun racontera ses aventures au Tiki Bar & Beach Club qui perpétue la légendaire ambiance bohème chic de l’archipel.