Des 322 îles qui composent les Fidji, seul un tiers sont habitée. Une seule s’offre le luxe d’être entièrement privée et de proposer des maisons de rêve intégralement tournées vers le soleil levant ou le couchant : Kokomo Private Island.
Chacune des villas a été pensée comme un sanctuaire face à l’océan. Les intérieurs aux lignes claires associent aménagements design et matériaux écosourcés, privilégiant des essences locales comme l’ébène et l’arbre à cannelle. Les extérieurs sont un parfait trait d’union entre terre et mer : ils concilient l’intimité d’un espace de vie et l’ouverture sur le Pacifique. Chaque villa ou résidence dispose d’une terrasse avec piscine, d’un jardin tropical à l’abri des regards et d’un accès direct à la plage.
Au-delà du rivage sablonneux s’étend le Grand Astrolabe, barrière de corail longue de plus de 100 kilomètres qui abrite une biodiversité extraordinairement colorée. La reine de ce royaume subaquatique est la raie manta, désormais protégée grâce au Kokomo Manta Conservation Project. La richesse des fonds marins est telle que les possibilités d’observation et d’expériences en mer sont infinies.
Les eaux cristallines invitent au repos comme à l’exploration : fabuleux terrain de jeu pour la pêche au large ou la plongée sous-marine…
Sur l’île, la détente est absolue entre massages et soins naturels, plaisirs de la table, activités physiques ou purs moments de contemplation.
Kokomo Private Island est membre Virtuoso.