Le Ksar et son douar (village) se découvrent au détour d'une piste au cœur de la palmeraie, bordée par les sommets enneigés de l'Atlas.
Situé à 6 kilomètres de la Medina, le palais est une véritable merveille pour les yeux. Inspiré de l'architecture mauresque du XVe siècle, le Ksar Char-Bagh est aussi une propriété de 4 hectares où les eaux se croisent et se recroisent à l'image du jardin persan.
26 hôtes seulement pourront se partager ce lieu unique en son genre. En effet, le palais ne contient que 12 harim-suites (appartement) disposant pour chacun d'entre eux d'une terrasse ou d'un jardin privatif.
Le Ksar dispose aussi d'une grande piscine chauffée de 34 mètres de long, d'un terrain de tennis au milieu des arbres centenaires de l'oliveraie, d'une salle de sport, d'un salon de billard, d'une bibliothèque contenant plus de 1000 ouvrages… Bref, de quoi passer des moments uniques sans voir le temps passer…
Enfin, pour se reposer et se détendre, un passage obligé est le hammam du palais, pour se relaxer grâce aux massages et soins orientaux et profiter de la ligne de produits Anne Semonin…
Le Ksar Char-Bagh, une adresse unique au cœur de Marrakech...
Ksar Char-Bagh est membre Small Luxury Hotels of the World.