Dans un site naturel préservé, le Lodge des Terres Blanches n'est accessible que par la mer ou par les airs.
Le vaste domaine noyé dans la mangrove offre un double terrain de jeu : face au Canal du Mozambique, une immense plage de sable blanc bordée d’eaux d’un bleu cristallin qui abritent des récifs de coraux accessibles à la nage ; côté terre, une forêt dense peuplée de nombreuses espèces endémiques.
Les lodges privilégient les essences locales et les matériaux naturels ; ils offrent différents niveaux de confort pour prolonger l’immersion en pleine nature.
L’authenticité de l’expérience est aussi culinaire, puisque la table propose des produits de la pêche et du maraîchage de proximité.
Merveilleusement plongé dans cet environnement entre terre et mer chacun remplira son carnet d’aventure de vert ou de bleu au fil de ses découvertes végétales, minérales, animales ou aquatiques.
On observera comme autant de trésors d’une biodiversité inestimable les palétuviers avec leurs racines échasses et les baobabs aux allures de géant. On se familiarisera avec les lémuriens facétieux ou les aigles pêcheurs. On s’émerveillera des paysages sculptés par le vent du Cirque Rouge ou par l’érosion marine dans la Baie de Moramba.
Aux Terres Blanches abonde la couleur des rêves.