Ce boutique-hôtel de luxe se trouve dans l’un des quartiers les plus typiques de la ville, la Havana Vieja – Vieille Havane -, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO pour son sublime mélange de bâtiments baroques et néo-classiques. Le Loma Del Angel, est le lieu idéal pour profiter du charme du quartier à l’écart de l’agitation des rues touristiques.
Cet hôtel a été pensé tel une vraie maison privée, à l’architecture coloniale et à la décoration subtilement élégante. L’ambiance y est paisible et les journées rythmées par la douceur de vivre à la cubaine. Le Loma Del Angel donne réellement le sentiment d’être chez soi.
Le personnel est aux petits soins offrant un véritable service personnalisé, haut de gamme et chaleureux, tout en restant discret afin de conserver cette atmosphère privilégiée de « maison privée ». Un réceptionniste est présent 24h/24h, permettant ainsi de répondre à vos besoins à tout moment. Ici, l’intimité est à son paroxysme, avec seulement 2 suites et 5 chambres contemporaines au cachet incontestable.
La « Suite Salon » est composée d’un grand salon et d’un balcon donnant sur la rue historique. La « Suite Terrasse », située au dernier étage, dispose d’une belle terrasse permettant d’admirer les toits de la ville. Les matières naturelles, les tissus colorés, les métaux anciens et les œuvres d’art contemporaines s’entremêlent, donnant à l’hôtel un charme particulier.
Il n’existe pas de restaurant au sein du Loma Del Angel ; il est toutefois possible de profiter d’un petit-déjeuner sous les rayons du soleil matinal.