A 13 kilomètres de l'atoll de Malé, Naladhu se trouve sur un atoll couvert de palmiers, entouré d'une lagune d'un bleu étincelant.
Il se compose de 19 bungalows harmonieusement insérés dans la nature à quelques pas de l'Océan Indien, chacun étant pourvu d'une piscine privée.
Le majordome à votre service pendant tout votre séjour vous accueille à l'aéroport de Malé et vous mène sur l'île dans un luxueux bateau à moteur.
Chaque bungalow s'étend sur 235 m² et dispose d'un haut plafond, d'un vaste salon et d'une grande chambre. La salle de bain se prolonge par un espace extérieur pourvu d'une douche en pluie et d'une baignoire « Infinity » au rebord invisible. La décoration des bungalows a été confiée à Julian Coombs, célèbre architecte intérieur thaïlandais. Il a su donner à chaque maison son propre style en mettant l'accent sur divers éléments traditionnels suggérant la sérénité.
Le Spa est situé dans des pavillons isolés, à l'ombre d'une végétation paradisiaque. Diverses thérapies détente et beauté sont proposées. Le dîner peut vous être servi sur la terrasse de votre bungalow, à moins que vous ne préfériez le restaurant The Living Room.