La Riviera d’Athènes s’étend du Pirée au cap Sounion, à la pointe sud de l’Attique. C’est sur cette côte à seulement quelques kilomètres du centre de la capitale que One&Only a jeté l’ancre. Glyfada réunit le meilleur des deux mondes : d’un côté les trésors d’une ville parmi les plus anciennes et les plus animées d’Europe, de l’autre les multiples attraits du bord de la mer Égée, avec ses plages, ses mouillages et ses zones boisées.
One&Only Aesthesis revisite le glamour cosmopolite des années 1960, âge d’or des plaisirs balnéaires. Les bungalows comme les villas sont aménagés avec l’élégance et le raffinement d’un autre temps : les terrasses sont meublées comme des salons d’été avec cheminée, les intérieurs aux lignes claires font dialoguer le bois et la pierre avec un mobilier tout en rondeur, avec des notes vitaminées.
La table marie saveurs d’Italie, de Grèce et d’Andalousie. Le voyage culinaire se prolonge même jusqu’au Pérou, avec les tapas et cocktails du restaurant-bar de bord de plage où l’ambiance le soir tourne à la fête.
One&Only Aesthesis est aussi une destination bien-être : le spa conçu en association avec Guerlain offre une large palette de soins de beauté et de rituels multi-sensoriels, redynamisants, relaxants ou anti-âge.
One&Only Aesthesis est membre Virtuoso.