Etosha, premier parc animalier Namibien, abrite une impressionnante concentration d'animaux et constitue une étape incontournable à tout séjour en Namibie.
Mais les hébergements proposés dans le parc se présentent sous la forme d'immenses camps impersonnels. Ongava Lodge constitue, en bordure du Parc National, une excellente alternative aux visiteurs en quête d'intimité. Construit sur la réserve privée d'Ongava, le lodge offre l'expérience proposée à Etosha sans rien sacrifier au confort ou à la qualité du service et assure de surcroît des safaris nocturnes et pédestres (activités prohibées dans le parc) au sein de la propriété.
Accueillant un maximum de 20 personnes dans 10 chalets au toit de chaume, Ongava Lodge est bâti au pied d'une colline. Le bâtiment central abrite sous un immense toit de chaume un coin salon, un bar et une salle à manger offrant une vue magnifique sur les plaines alentours. Et les dîners, traditionnellement servis à la belle étoile, demeurent inoubliables.
Vous pourrez également compléter la découverte de la région grâce au taxi brousse basé dans la réserve : ce petit avion pourra, si vous le désirez, vous faire survoler les chutes Epupa et vous emmener visiter les villages traditionnels du peuple Himba.