Fort du succès de la première Sha Wellness Clinic créée il y a 15 ans à Alicante, un deuxième complexe alliant luxe et bien-être vient de s’implanter sur Isla Mujeres, dans les Caraïbes mexicaines : SHA Mexico.
Le changement décor - eaux cristallines, plages paradisiaques, modernisme tropical - est une entrée en matière idéale pour la méthode SHA qui vise à restaurer l’équilibre du corps et de l’esprit. Cette approche intégrative s’appuie sur la nutrition, la médecine anti-âge, la stimulation cognitive et l’accompagnement des émotions. Le complexe associe des soins bien-être haut de gamme à prestations hôtelières de qualité.
L’architecture végétalisée permet d’harmoniser le bâtiment avec son environnement naturel, situé à la jonction entre la mangrove et l’océan. On ne pourrait rêver cadre plus propice à un programme de santé personnalisé ciblant l’énergie, la détox et la performance aussi bien physique que mentale. Les chambres et les suites bénéficient d’un balcon ou d’une terrasse, offrant le roulement des vagues comme paysage sonore et la mer à perte de vue.
Les fonds marins sont ici d’une richesse exceptionnelle : on pourra décliner en extérieur, en mode aquatique, les nombreuses activités proposées au sein de l’établissement. Regain de vitalité assuré après une cure wellness sur la Rivera Maya.