Idéalement situé au cœur de la « Ville blanche », connue pour son architecture Bauhaus qui lui a valu d'être inscrite au patrimoine de l'Unesco, l'hôtel The Norman Tel Aviv incarne l'âme typiquement tel-avivienne de ses vieux quartiers.
Bâtiment pétri d'histoire dans une ville méditerranéenne dont il a épousé les évolutions, on retrouve dans l'éclectisme de son architecture le style Renaissance italienne aux influences orientales typiques de cette région de la méditerranée, ainsi qu'une inspiration plus moderne avec ses lignes épurées et ses volets en bois qui reflètent le chic des années 1920. Cet élégant mélange de styles suggère un dialogue entre présent et passé et réveille chez le voyageur la nostalgie du raffinement, de la sophistication et de la qualité de vie du début du siècle passé.
Clin d'œil romantique à une époque révolue, le Norman reflète le luxe et le style des grands hôtels des années 1920. Dans un décor riche et fastueux, inspiré des prestiges d'antan, le luxe se traduit aussi par des standards d'accueil et de confort comparables à ceux des plus réputés. Expositions d'objets d'art israéliens originaux, bar bibliothèque « le Library » au chic européen, vue exceptionnelle au lounge bar de la superbe terrasse, belle piscine à débordement sur le toit, jardin d'agrumes au caractère méditerranéen : l'établissement apparaît comme un havre de paix et d'élégance.
Le luxueux centre de Bien-être, équipé d'une terrasse pour les soins extérieurs, vous offrira des moments de détente exquis. Enfin pour vous restaurer, choisissez au gré de votre humeur l'ambiance qui vous sied parmi les restaurants de l'hôtel : élégance pour la brasserie méditerranéenne « The Norman », détente raffinée pour le bar-bibliothèque le « Library », et sophistication cosmopolite dans le superbe restaurant de tapas japonais situé sur le toit de l'hôtel.
The Norman Tel Aviv est membre de la collection des Small Luxury Hotels of the World et de Virtuoso.