Sur les rives du Nil entre Louxor et Assouan se trouvent concentrés les vestiges d’une civilisation prodigieuse.
The Oberoi Zahra permet de relier ces deux hauts lieux de l’Égypte ancienne, en 8 jours et 7 nuits, avec un niveau de prestations qu’offrent très peu de bateaux de croisière sur le Nil.
Disposant de seulement 25 cabines claires et spacieuses, ainsi que de deux suites grand luxe de 50 m² agrémentées d’une terrasse à l’arrière du bateau, le navire assure un confort cinq étoiles de jour comme de nuit.
Le restaurant avec service à table comme le salon bibliothèque, le Club Lounge et le Cigar Lounge sont des espaces de détente, où l’on peut aussi bien nouer conversation avec les autres voyageurs que trouver le calme propice à la contemplation.
La piscine sur le pont supérieur, les salles de soin et le spa avec hammam permettent de se délasser après les excursions.
Plusieurs égyptologues se trouvent à bord ; certains sont anglophones, d’autres francophones. Avec un ratio d’un guide pour quatre cabines, un soin particulier est apporté à la préparation de chaque escale. L’Oberoi Zahra dispose d’un accès pour les personnes à mobilité réduite et de son propre quai d’amarrage, assurant la fluidité des débarquements et des embarquements.
Tout est pensé pour que l’expérience soit vécue au rythme du fleuve, du Temple de Philaé aux ruines de Karnak, dans la temporalité propre aux sites d’exception.
The Oberoi Zahra est membre Virtuoso.